MySelf est une plateforme de communication et de présentation de soi simple d’utilisation. Cet instrument fait partie des outils clés utilisés par les salariés participant au programme Luxembourg Digital Skills Bridge.

MySelf comprend diverses fonctionnalités web et mobiles, tel que la possibilité de créer et de gérer des communautés ; de s’échanger avec les membres de sa communauté via des messages privés et publics ; de charger des documents sur son profil ; d’ajouter des compétences transversales et techniques sur son profil ; de charger des vidéos et photos ; de partager son profil ; etc.

Tout le long du processus les participants au programme Luxembourg Digital Skills Bridge bénéficieront des avantages de MySelf. Notamment, pour les compétences transversales à travers un soutien relatif à la présentation de soi et le développement personnel, et pour les compétences numériques à travers un appui concernent l’utilisation des médiaux sociaux et la création de profiles vidéos.

Pour plus d’information concernant le fonctionnement et les fonctionnalités disponibles via la plateforme, veuillez s.v.p. vous référer aux tutoriels MySelf :